1–3 février • 2019
Paris — France

4 niveaux de cours

Nous vous proposons pas moins de 10h de cours sur 4 niveaux !

Les niveaux seront basés sur vos points WSDC. Si vous souhaitez être auditionné pour accéder au niveau supérieur, RDV dans la salle principale le samedi à 10h.  

NEWCOMER : vous avez démarré le WCS il n'y a pas si longtemps, vous commencez à vous sentir à l'aise sur les pistes mais vous êtes encore en recherche de variété dans votre danse. Compétiteurs, vous n'avez pas encore de points dans la catégorie Novice.

- NOVICE : vous avez une bonne expérience des pistes de danse, vous êtes à la recherche du moindre secret pouvant continuer à enrichir votre technique, vos mouvements et votre style. Compétiteurs, vous faites vos premiers pas en catégorie Novice ou vous avez déjà des points et souhaitez évoluer vers la catégorie Inter.

INTERMEDIATE : vous êtes un danseur confirmé, vous recherchez toujours plus de dialogue avec votre partenaire, plus d'originalité dans votre danse et plus de musicalité. Compétiteurs, vous faites vos premiers pas en catégorie ou vous avez déjà des points dans la catégorie Inter et souhaitez évoluer vers la catégorie Advanced. 

ADVANCED : ce niveau est réservé aux meilleurs danseurs (Advanced et All Star en compétition), qui souhaitent améliorer les détails de leur danse.

February 1–3 • 2019
Paris — France

4 levels of workshops

You will have access to no fewer than 10 hours of workshops with 4 different levels. Levels will be based on your WSDC points. You can be auditioned on Saturday at 10am to go up.

- NEWCOMER : This level is for you if you haven’t been dancing WCS for very long, are starting to have fun on the dance floor but are still trying to diversify your dance. Competitors, you don't have any Novice point.

- NOVICE : This level is for you if you are a regular social dancer on the look-out for tips to help you enrich your technique, your moves and your style.  Competitors, you are starting competition in Novice or you already have some Novice points and you want to move up to the Inter division.

INTERMEDIATE : This level is for you if you are an experienced social dancer constantly seeking mordialogue with your partner, more creativity in your dances and more musicality. Competitors, you are starting competition in Inter or you already have some Inter points and you want to move up to the Advanced division.

ADVANCED : This level is reserved for the top of dancers (Advanced and All Star competitors) who still want to improve the details of their dance.